Sélectionner une page

Photo © PixelPascal

Danièle Mercier, une romancière généreuse

Danièle est née de l’autre côté de la Méditerranée, au pays du jasmin et du mimosa où elle a laissé une partie de son enfance. Ses parents se sont installés dans le Grand Sud, et depuis elle vit dans un charmant petit village près de Narbonne, patrie de Charles Trenet. Elle a enseigné avec passion la langue de Shakespeare en lycée et en collège. L’ écriture fait partie de sa vie et les voyages nourrissent son imaginaire et son besoin de renouveau. 

Depuis 2007, Danièle a publié 7 livres, du roman de terroir au roman psychologique, un univers dans lequel elle exprime sa maturité et sa sensibilité. Son dernier livre «Les cœurs fragiles» vient de paraître chez Encre Bleue. Alors, amis lecteurs, si vous avez des messages à lui transmettre, à vos claviers, elle n’en sera que plus heureuse ! 

Danièle Mercier est éditée par Encre Bleue – Large vision, spécialisée dans l’édition en gros caractères. Elle remercie son éditrice, Corinne Mangereau, de la confiance qu’elle lui accorde à chaque parution.

{

Votre plaisir à me lire me nourrit, m’encourage à écrire et à poursuivre mes rêves.

PORTRAIT CHINOIS